samedi 28 mars 2009

Zaza, qui?




Je pensais qu'il serait facile de me lancer dans l'aventure des blogs, et voilà que je ne sais par où commencer. . .
. . . bon, j'y vais. . .

je suis Anne, graphiste de formation, passionnée de belles choses et de création.

Oui mais voilà, la nature m'a fait un cadeau empoisonné : une sclérose en plaques assez envahissante qui me prive maintenant de mes passions. . .
Pas question de se lamenter et s'apitoyer, mon besoin de créer n'a pas de maladie lui, et puisque je ne peux plus utiliser mes propres mains pour dessiner ou réaliser, je le fais avec celles de quelqu'un d'autre.

Mon goût pour les bijoux combiné à mon imagination, au bon vouloir et aux mains expertes de ma mère, à beaucoup de patience, font que j'ai trouvé mon bonheur. . .

. . . la création de bijoux de fantaisie!

J'utilise des perles et des apprêts de tous horizons et matériaux (verre, cristal, métal, résine, bois, corne, coquillage, porcelaine, céramique artisanale, pierre naturelle, etc.. . )

Bonne promenade dans mon espace, et je serai heureuse de lire vos impressions. . .


Pour la petite histoire, Zazie dite Zaza est la petite boule de poils qui me tient compagnie depuis bientôt 16 ans. . .
*****



6 commentaires:

Gazou a dit…

Super ton site, et très beau le nom!
Félicitations à Zazie pour son aide précieuse!!
Bisous

Nathalie a dit…

Oooh qu'elle est migonne Zazie ^_^
Et félicitations pour le blog!

Unknown a dit…

Magnifique Anne, tes créations, je ne m'en lasse pas ... très joli celui de la photo ;-)))) ...

ton blog est très bien fait, j'aime beacoup le style sobre et en même temps juste la touche de personnalité qu'il fallait ... ;-) parfait ...

Unknown a dit…

heuuu ... petit message spécialement pour zaza ;-) ... promis je ne chiperais plus ta place ... ;-))

marlene a dit…

felicitations pour le blog il est très beaux ansi que les bijous j'aime beaucoup. un gros bravo pout tout ce travaille qui est tres joli

Anne a dit…

Merci pour vos gentils encouragements !